Les meilleurs maillots NBA de la saison 2021-2022

Les meilleurs maillots NBA de la saison 2021-2022

Quels sont les meilleurs maillots NBA de la saison ? Le maillot « City Edition » de Nike a-t-il réussi ?

Après avoir vu les Milwaukee Bucks remporter le championnat la saison dernière, la NBA a commencé à revenir en octobre. Cette saison a été tout sauf facile pour les joueurs et les fans du monde entier. Cerise sur le gâteau, cette année la NBA fête ses 75 ans !

Cette année, et depuis plusieurs saisons maintenant, Nike se charge de la réalisation de tous les maillots NBA pour chaque équipe. Le très attendu maillot NBA "City Edition" a refait surface depuis le début de la saison. Pour cette saison spéciale marquée par les 75 ans, Nike a décidé de rendre hommage à l'histoire de chaque équipe à travers ses maillots.

Notre sélection des plus beaux maillots NBA 2021-2022

Alors qu'on se rapproche du plus gros volet de la saison NBA, on vous laisse découvrir les meilleurs maillots NBA pour la saison 2021-2022. Avec cette sélection, vous pourrez découvrir de nouvelles tenues pour les meilleurs joueurs du monde. Mais aussi apprenez-en plus sur l'histoire des différentes franchises NBA. Alors, le cadeau du 75e anniversaire de Nike est-il un succès ? Nous vous donnons la possibilité de juger !

Maillot de Warriors

Nos choix commencent par les plus beaux maillots NBA des Warriors pour la saison 2021-2022. De retour au sommet, Golden State peut compter sur le retour de Stephen Curry, Klay Thompson, et un maillot "City Edition" à la hauteur des attentes. Le maillot noir et les éclairs jaunes montraient la détermination des Warriors à revenir sur le toit de la NBA. Ce ne sont pas leurs fans qui ne diront évidemment pas le contraire. Des objectifs compliqués, mais pas impossibles.

Maillot de Bucks

Le champion est de retour ! Après avoir remporté le deuxième titre NBA de leur histoire, les Milwaukee Bucks vont s'atteler à une tâche plus aboutie que compliquée : remporter deux championnats en deux ans. Pour cela, ils peuvent évidemment compter sur le MVP des finales 2021, double vainqueur de la saison régulière (à seulement 27 ans) Giannis Antetokounmpo. À cette fin, Nike a fourni un maillot blanc avec un ruban représentant la couleur principale de l'équipe.

Maillot des Lakers

Avec leur basket à défaut de briller, les Lakers vont briller avec la couleur de leurs maillots « City Edition » : plein de violet. Le maillot a également une touche de bleu qui rappelle le ciel californien. Les Lakers, avec leur liste de base massive, ont complètement raté leur saison. Malheureusement, cette année, le style semble être plus important que la victoire. Je ne sais pas si cela sauvera leur saison, mais le maillot est toujours cool !

Maillot des Heat

Les maillots "City Edition" du Heat cette saison seront noirs. Miami est actuellement à égalité pour la première place de la conférence avec Chicago. A première vue, on pourrait croire que le collage de lettres du maillot a été réalisé au hasard par la classe de CE2 de votre ville... En fait, ce collage de lettres et de chiffres est un clin d'œil à plusieurs maillots mythiques de la franchise de Floride. et sa légende LeBron James à deux championnats consécutifs en 2012 et 2013.

Maillot des cavaliers

Une équipe surprenante cette saison, qui aurait pu s'attendre à ce que l'équipe d'Ohio State termine troisième de la conférence EST en février. C'est pourquoi Nike a décidé de doter cette magnifique équipe d'un maillot qui représente le mythe de Cleveland. Cette tunique rouge remplie d'un graphisme doré rend hommage à la mythique saison 2015-2016. Quand LeBron James (lui encore) a emmené Cleveland au championnat NBA.

Maillot Celtics

Ne changez jamais l'équipe gagnante. On y est presque, car les Celtics n'ont plus gagné de championnat depuis 2008. L'éternité de l'équipe la plus titrée de la NBA (à égalité avec les Lakers). Très simple mais très efficace, Jayson Tatum et ses coéquipiers porteront des maillots "City Edition", tout vert avec une pointe de blanc. La couleur signature de Boston.

Maillot des Hawks

Alerte maillot jaune ! Pourtant, Trae Young et ses coéquipiers préféreraient être au classement plutôt que de gagner le Tour de France. Après en avoir surpris plus d'un en atteignant la finale de la Conférence Ouest la saison dernière, les Hawks sont actuellement neuvièmes au classement. La tunique est un hommage au maillot qu'ils portaient en 1968. A dominante jaune, on retrouve un gros aigle rouge sur le devant du maillot, symbole de l'équipe. Avec cet aigle, Nike a décidé de rendre hommage à l'équipe des années 1990.

Maillot de Bulls

Ils sont de retour! Après quelques années de galère, les Chicago Bulls sont de retour pour vous taquiner, du moins leurs fans l'espèrent. Actuellement à égalité au premier rang de leur conférence. Nike a apparemment décidé de remplir le nouveau haut en rouge avec les dates du titre de champion des Bulls à six reprises. C'est presque septième ?

Maillot de Hornets

Du côté de Charlotte, Nike a décidé de sortir un maillot plutôt audacieux, mais il a été extrêmement populaire. En fait, en plus d'être spectaculaires dans leur façon de jouer, les Hornets seront spectaculaires dans ce qu'ils portent. Quand la talentueuse équipe de Lamelo Ball décide de porter les maillots "City Edition 2022" : ils seront tous en bleu. Ce bleu majestueux sera accompagné de mystérieux filets de vert, de bleu et de violet. Ce maillot en particulier nous rappelle l'époque des Bobcats. Sur le plan sportif, l'équipe de Michael Jordan tentera de faire enfin les playoffs.

Maillot Thunder

On termine (oui) la plus jolie collection de maillots pour la saison NBA 2021-2022 avec mes maillots Thunder préférés. A défaut de gagner le match, OKC obtient des points dans la course au meilleur maillot. Sobre, le maillot tout blanc a été un énorme succès à Oklahoma State.

Leave Your Comment